Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

vendredi, août 25, 2006

Apres tant d'absence...


Apres tants d'annees d'absence,
Me voila de nouveau dans la maison de mon enfance
Ou je retrouve mon Pere qui me taquine toujours avec amour et persistance.
Et ma mere avec le sourire me dit comme d'habitude que j'ai perdu tous mes sens !
Leurs voix remplissent mon coeur avec de joyeux resonances.

Le matin je me reveille entouree par ce grand silence
Dans cette maison de mon enfance
Dont chaque coin evoque des reminiscences
Et aujourd'hui ils me manquent et je regrette leur absence....

5 Comments:

At 25 août, 2006 22:03, Anonymous maddi said...

encore une fois un très joli poème. Tu l'as écrit à partir d'une expérience personnelle?

Je ne pourrais jamais ressentir de tels sentiments dans la maison de mon enfance. Ca doit être bien de pouvoir le faire comme tu le décris...

 
At 25 août, 2006 22:39, Blogger HATHOR said...

Oui!
Quand on est loin et que l'on perd ses parents l'un derriere l'autre ce te fait un drole d'effet lorsque tu te retrouve dans la maison de ton enfance ...Des moments de nostalgie , c'est comme si je refaisais mon deuil !

 
At 26 août, 2006 00:43, Anonymous Anonyme said...

It's sad...:( SNIFF!!

 
At 26 août, 2006 02:14, Blogger Maxxed`ouT said...

La perte des parents ... ilya rien ke je crains de plus dans ma vie !

 
At 26 août, 2006 02:38, Blogger HATHOR said...

Oui, absolument!!!
Fais ta vie , mais il faut pas oublier de bien profiter d'eux avant de le regretter.

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home