Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

dimanche, août 13, 2006

La quete du sens de l'univers

Dans ce monde et apres quelques verres,
Il s'averre,
Que je suis tres seule dans cet univers
Ou seulement on vous regarde de travers,
avec un oeuil ou le pervert
se moque de vous en long, en large et de travers
Pourquoi suis je cloitree dans cet univers
ou les ames y sont biens enfermees sans meme boire un verre
A la sante de celui qui persevere
A la quete du sens de l'univers

Hathor et a travers :)

4 Comments:

At 20 août, 2006 14:23, Anonymous maddi said...

Très joli.... Félicitations Hathor:)

 
At 20 août, 2006 20:05, Blogger HATHOR said...

Oh Merci Maddi..C'etait un de mes delires!!! :)

 
At 24 août, 2006 15:36, Blogger Maxxed`ouT said...

hathor et a travers !!!
hehehe

 
At 24 août, 2006 18:00, Blogger HATHOR said...

ou Hathor ou a raison!!!:)

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home