Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

dimanche, août 06, 2006

Quelle aventure ...ou Mesaventure...

QUELLE AVENTURE !!!

Eh bien a la place de " The eternal silent of infinitre spaces scares me " , je ne sais pas si j'allais avoir le courage de dormir dans cette maison apres cette histoire ... du sang sur les murs , un hommme ( le voleur je suppose) qui git sur le sol a moitie conscient apres ce qu'il a fait ... c'est pire que les crimes que je lis sur le site de la Crime library ! A sa place , je pense qu j'aurai demenage le lendemain .
Bref , j'espere bien que ce malfaiteur soit bien enferme maintenant a double tours , et que le chien fidele et courageux de " The eternal silent of infinitre spaces scares me " soit maintenant en plein forme en train de subvenir a ses taches de gardien et de protecteur mais aussi de fidel compagnon a son maitre... J'espere aussi que le medecin , le seul d'ailleurs qui a accepte d'intervenir aupres de cet animal blesse dans cette hopital "inhumain' soit recompense pour son atitude humaine et que " The eternal silent of infinitre spaces scares me " ( ouf c'est un peu long comme nom de blog BTW) lui est trouve un joli cadeau pour le remercier. Pour avoir une idee de se qui s'est passe lisez le post sur :
The eternal silence of infinite spaces scares me

2 Comments:

At 07 août, 2006 11:56, Blogger Herlock Sholmes said...

Oui, le méchant est sous les verrous, le cadeau (Une bouteille de champagne) a été très apprécie, et le meilleur ami de l'homme récupère. Lentement mais sûrement :)

LFC?

 
At 07 août, 2006 14:00, Blogger HATHOR said...

C'etait du lanson ou du Dom Perignon ??

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home