Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

jeudi, août 03, 2006

Quelle est cette langueur qui penetre mon coeur ?


Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon cœur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits
Pour un cœur qui s'ennuie
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écœure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon cœur a tant de peine.

Paul Verlaine

7 Comments:

At 06 août, 2006 19:07, Blogger Maxxed`ouT said...

Bienvenue dans la planete blogs .
Mais prkoi en Francais ?!

 
At 06 août, 2006 19:28, Blogger HATHOR said...

Parce que j'aime bien cette langue et je me sens a l'aise avec pour m'exprimer ... En tout cas merci pour ton mot ...je ne pensais pas que j'allais avoir aussitot des commentaires sur mon blog .
And BTW , your blog is really neat and nice , keep on the good work.( voila un peu d'anglais au passage )


Ciao

 
At 07 août, 2006 11:58, Blogger Herlock Sholmes said...

Les sanglots longs des violons de l'automne
blessent mon coeur d'une longeur monotone

 
At 07 août, 2006 12:52, Blogger HATHOR said...

...
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.

toujours Verlaine

 
At 07 août, 2006 13:23, Blogger Herlock Sholmes said...

lol

en effect, toujours Verlaine.

Tu connaissais par coeur?

 
At 07 août, 2006 13:24, Blogger Herlock Sholmes said...

Ou as tu appris le Francais?

 
At 07 août, 2006 13:36, Blogger HATHOR said...

Au Lycee Francais au Koweit , il y a bien quelques annes maintenant...

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home