Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

lundi, septembre 04, 2006

GRRR ....Je vai péter un Plomb!!!

Il y a parfois des moments où j'ai envie de fuir. Juste disparaître en un clin d'oeuil de l'endroit où je me trouve. C'est pas forcement un endroit ou un pays en particulier , c'est tout simplement des moments de ras le bol que ça soit du boulot, du quotidien ou des gens que nous côtoyons tous les jours et surtout surtout ceux qui nous tapent sur les nerfs.
Voilà,il y a quelques jours nous avons était 'béni' par l'arrivée d'un nouveau collégue avec qui je dois souvent bosser malheureusement. Je ne sais pas comment ils ont fait pour nous trouver une merveille pareille! Ohlala , ils ont fait fort les resources humaines pour nous gâter comme çal! Un type que si je dois le qualifier par un seul mot, ça serait "INFECT".
Ça se voit que je suis en train de me défouler ici. Au fait il est pas trés loin de moi et il pense que je travaille. Hi hi hi, s'il savait seulement que je suis en train en de me payer sa tranche 'de cake' sur ce blog! Ah, je commence déjà à aller mieux.Ouf!
Certainement ça doit arriver à tout le monde je croix , c'est humain, et chacun doit avoir sa façon pour se défouler! Moi ici je vai crier de toute ma HAUTE VOIX dans l'ether du world wild web ce que je pense de lui.
Pourquoi il m'énerve comme ça? Eh bien primo, mon cher collégue se prend pour une lumière! Il pense qu'il est l'intelligence même incarnée sous sa forme humaine sur la terre! Nous les pauvres on est encore au stade de l'homme du cromagnon ou bien nous venons à peine de sortir de l'âge jurassique.
Oh la la, le voilà maintenant au téléphone avec sa voix nasillarde, en train de lessiver son pauvre interlocuteur à l'autre bout du fil avec ses fameux tics: 'tu vois', 'tu comprends', 'tu sais' qu'il a l'habitude de nous les placer entre chaque deux mots.
Il nous fait des phrases du style:
' Oui, tu vois, ce rapport,tu comprends, doit être fini assap tu sais'
ou
'Bon, je vai rentrer maintenant tu vois, j'ai trop bossé aujourd'hui tu sais, toi tu peus rester encore pour finir bla bla tu comprends'
Non imbécil, je ne vois pas, je ne comprends pas et je ne sais pas en plus de quoi tu parles, parceque tu branles rien de ta journée sauf de jouer le rôle de Mr 'Je sais tout'
Non, mais il nous gonfle aussi avec le fameux 'à ta place...', comment j'allais l'oublier celle là!
'Tu sais à ta place j'aurais fais ci, parce tu comprends si j'aurais fait ça bla bla bla, tu vois' Non idiot ! je ne comprends pas ton baratin parce que tu ne peus pas être à ma place , c'est toi qui vient de débarquer ici malheureusement pour nous tous. Allez dégages d'ici et laisse nous travailler en paix!
Et le comble c'est qu'il se prend pour de vrai pour un Casanova ou un tombeur. Ouf, déjà s'il voit sa tête avec ces lunettes de vue qui dattent de l'époque du Mahatma Ghandi. Mais même celles de Ghandi étaient plus belles et lui allaient mieux!Bref, pas une seule personne de la gente feminine du boulot , de passage ou même les femmes de ménage n'a pas étè epargnée de sa drague trop , comment dire , trop LOURDE et surtout avec son sens d'humour à deux balles ( je pense que c'est moi qui vai me tirer deux balles dans la tête!) AU SECOURS!!!
Bon , je ne vai quand même pas partir sans le présenter :Shutt!!! il est encore là, assis devant son ordi. en train de contempler dans le vide l'écran depuis une heure!

Je vous présente mon collégue Mr. Jesaitout et Jesuisbeau

Je sais que je suis méchante, mais ça y est , je me suis bien défoulée et je peux rentrer avec l'esprit tranquil au moins!

PS:Biensûr pour l'annonymat, et pour ne pas être pas poursuivie judiciairement, j'ai choisi la photo qui se rapproche le plus à mon cher collégue de point de vue attitude, esprit et même je peux rajouter, physique!

6 Comments:

At 05 septembre, 2006 11:31, Blogger 24Faubourg said...

loooooool ,trop forte la photo. hihihi (bon j'arrête c'est méchant).
merci pour ton passage sur mon blog. t'es gentille . à bientôt :)

 
At 05 septembre, 2006 11:53, Blogger HATHOR said...

Pas de quoi 24Faubourg !
Mais à chaque fois qu'il commence à m'énerver je regarde sa photo sur mon blog et je m'écroule par terre :)

 
At 06 septembre, 2006 23:45, Anonymous Hicham ex Cairo said...

J'espére que ça t'as bien défoulée ;-)

 
At 07 septembre, 2006 07:56, Blogger HATHOR said...

Enormément !
Une trés bonne auto-thérapie :)

 
At 07 septembre, 2006 11:06, Blogger Herlock Sholmes said...

:) Pquoi tu as ma photo sur ton blog?

 
At 07 septembre, 2006 11:34, Blogger HATHOR said...

loooooool !!:)
Excellent Herlock !
J'ai tellement mal au ventre à force de rigoler..Bien joué ;)
Je pense qu'ils me prennent pour une folle autour de moi...

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home