Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

samedi, septembre 02, 2006

Les 15 commendements pour être une 'bonne'...épouse!

Ce matin en lisant le blog de Blaba de nana , je suis tombée sur cette note où elle nous explique comment dans les années soixantes les filles étaient préparées dans les bonnes écoles cathos en France, durant les cours d'éducation domestique ( franchement, je ne savais pas que ça existait!) pour assumer leur rôle de futures 'Bonnes'... euh.. épouses.
Franchement c'est à tomber par terre., surtout les dermiers commendements. Bonne lecture

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home