Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

jeudi, septembre 07, 2006

Panne d'ordi.

Qu'est ce que c'est chiant lorsqu'on a une panne de réseau avec un /ou plusieurs serveurs au boulot?? Et comme par hasard, ça n'arrive que lorsqu'on a des 'tâches' importantes à suivre ou à finir avant une certaine date ou une certaine heure, un certain deadline quoi!!!

Qu'est ce que c'est chiant lorsqu'on doit attendre l'intervention du 'help desk'!
Et avec tout ce qu'on doit faire!..Ohlala, on a bien l'impression qu'on y arrivera jamais ... alors pour essayer de sauver ce qu'on peut , on a recours aux moyens archaïques et ancestraux , c.à.d essayer de finir ce qu'on faisait de si important et de si pressant à l'aide de nos précieux ordinateurs, MANUELLEMENT:


Oh pauvres 'Nous'!!! Trop trop dure. Et qu'est ce qu'il faut pas faire pour être performants....

6 Comments:

At 08 septembre, 2006 07:19, Anonymous Le Rital said...

Huumm...ça me dit quelque chose!!!

 
At 08 septembre, 2006 10:20, Blogger 24Faubourg said...

looooooool très drôle

 
At 08 septembre, 2006 15:37, Blogger HATHOR said...

24faubourg: Merci beaucoups ma belle... Un grand Bonjour à la Tunisie et surtout à Hammamet :)

Le Rital: Graccie Mille Bello ( tu es vraiment Rital ?) :)

 
At 08 septembre, 2006 15:59, Blogger 24Faubourg said...

hathor, je t'en prie . le soleil de la tunisie te rend le bonjour. inchallah j'aurai l'occasion de visiter l'Egypte :)

 
At 17 septembre, 2006 20:12, Blogger Maxxed`ouT said...

hehehe
i wish one of these days i'll learn how to play Solitaire ...
I guess i never did cause i never had a 9 to 5 !

 
At 17 septembre, 2006 20:37, Blogger HATHOR said...

Lucky you :)

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home