Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

mercredi, mai 16, 2007

Ah! Si tu pouvais bien me changer d'air!!!.. On l'écoute..

Je l'ai découverte par hasard sur le blog de 'Déflagrations d'Ego', Elle s'appelle Adrienne Pauly... Et elle mériterait bien d'être mieux connue...écoutez ca
Je vous embrasse! ... :)....

Libellés :

3 Comments:

At 19 mai, 2007 09:25, Anonymous alna said...

Cette chanson est tellement rafraichissante... Elle mérite d'être plus diffusée.

 
At 20 mai, 2007 23:33, Blogger Hathor said...

Alna :)...

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis! Elle amalgame pour moi plusieurs styles d'interprètes de la chanson française...Elle est un peu à la Édith Piaffe, Patricia Kass avec son propre style perso. qui accompagne tout ca! :)

Et c'est sur! Elle est rafraichissante & mériterait bien d'être plus diffusée!!!

 
At 23 mai, 2007 03:55, Anonymous Le Rital said...

Belle Chanson!! Je ne connaissais pas!!

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home