Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

mercredi, mai 30, 2007

Brice de Nice :)




K Ka Ka Kasssséééé !!

Des extraits des paroles 'cultes' de ce film:

Aujourd'hui pour être fun & bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser!!

K Ka Ka Kasssséééé !!

Une seule technique, celle de Brice : jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse !

Et tu casses, et tu casses


Le Roi de la Glisse c'est Moi ! Brice!


Aujourd'hui pour être fun & bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir surfer !

Point Breack, The Film culte de Brice!!!!

Mon film culte,
LE film qui m'a inspiré : POINT BREAK ...

Respect pour Bodhi, mon maître spirituel : tout comme lui, j'attends MA vague.

Comme le dit Bodhi, "Il faut ressentir la vague. Accepte sa force, mets-toi en synergie et fonce ! T'as pas besoin de tes yeux."

Le surf : Plus qu'un sport, plus qu'une discipline : une philosophie de vie...
De retour d’Australie, où j'ai fait toutes les plages californiennes (Biscarrosse, Lacanau...) j'ai développé ma propre philosophie de la glisse !

Pour moi le surf c'est un peu la symbiose du plus et du moins !

Mon plus beau souvenir : la vague d'or à Hawaï !
Un grand moment même si je me suis fait une cassure pendant la finale en me prenant une mouette dans l'épaule !
douloureux !



Et je vous laisse avec des extraits de ce film avec Jean Dujardin(Brice) et Colvis Cornillac(Marius).














Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home