Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

lundi, mai 21, 2007

My Own new Airline Company


To have your own airline company just go there. (It's in French)

Libellés :

6 Comments:

At 22 mai, 2007 22:32, Blogger La Pingouine said...

oh :) j'aurai des billets gratuits alors hihi ?

 
At 22 mai, 2007 22:36, Blogger Hathor said...

Pas de problèmes!
Avec plaisirs & en 1er classe avec Champagne servi à volonté durant le vol! Car je ne sais toujours pas qui pilote l'avion..!! :)

 
At 23 mai, 2007 03:57, Anonymous Le Rital said...

Cool :)

 
At 25 mai, 2007 23:17, Blogger La Pingouine said...

:D pilote automatique? hehe

 
At 28 mai, 2007 20:41, Blogger Hathor said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 28 mai, 2007 20:54, Blogger Hathor said...

Car le message de bienvenue du commandant de bord aux passagers,(mais qui est aussi un commandant automatique) est:

"Chers passagers,Bienvenue à bord des "Lignes Hathor",mais entre nous vous avez tous torts , car vous serez morts!!!

Nous allons voler à une altitude 30 Milles pieds avec une vitesse de croisière de 950 KM/Heure. Notre vol sera parcouru entre l'aéroport des Assorts & le Pole Nord en 10 heures ,56 minutes & 45 secondes...Mais juste pour votre information, nous avons perdu le Nord....
Notre équipage automatique, est là pour votre confort..
Il sera là aussi pour vous servir notre plateau diner..votre dernier diner!!! Juste après qu'on est atteint notre vitesse de croisière..

Juste après le diner, nous allons vous passer le film "Y-a-t il un pilote dans l'avion"...
A avant notre approche du Pole Nord (si on le trouve, j'espere), nous vous prions de rester dans vos sièges, d'attacher vos ceintures, et de prier avec nous tres fort!!!
Bon Voyage!!!! de la part de l'équipage des Lignes Hathor..

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home