Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

mardi, mai 29, 2007

Question .. Pour Un Champion!!!!!





Obèlisques!!!!!

De quel Obélisque s'agit il ????

Bon! je vous donne un tuyau, c'est à Karnak à Louxor... Mais bien sur comme vous le savez déjà, dans le temple de Karnak, il y en a plusieurs, d'Obélisques... Alors.!!!!

Libellés :

4 Comments:

At 30 mai, 2007 00:42, Blogger La Pingouine said...

oula dur dur pour moi ^^ j'y connais rien n'empeche c'est très beau

 
At 30 mai, 2007 01:08, Blogger Hathor said...

OK Pingouine!! C'est soit l'obélisque de 'Toutmosis III" ou. l'obélisque de la Reine Hatshepsout....(ouh à vos souhaits!!)

 
At 01 juin, 2007 23:04, Blogger La Pingouine said...

:) ah oui , Toutmosis III sera plus facile a retenir

 
At 01 juin, 2007 23:12, Blogger Hathor said...

Eh ben , Non!!!! Mlle Pinguoine!!!!.. Celle de 'Toutmosis 111' a l'air plus recente que celle d'Hapshetsout'...Maigres tout!!!

Bonne Reponse: C'est celle de la Reine Hatshepsout ( a tes souhaits aussi!!). Il nous faudra une petite revision!!! :)

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home