Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

samedi, mai 05, 2007

"Une Belle Journée"----> E=MC2

If I was an adult in th e '70's', I think that I would have adhered to the 'Flower Power Culture' then....

Hier, à part que mon patron m’a rappelée de l’étranger sur mon portable suite à mon mail de démission que je lui ai envoyé (voir note ci-dessous), pour me rassurée, en me proposant « des meilleurs conditions de travail » pour me dire aussi & (Je pense que c'est pour me faire patienter) qu’il est en train de considérer mes «Légitimes demandes», j’ai eu une magnifique belle journée.

‘Hier’ c’était bien une Belle Journée estivale que j’ai passé avec mon ??»"??=BF"..

Une belle journée exactement comme dans la chanson de Mylène Farmer, tellement belle qu’ à la fin de laquelle on a plus envi d'exister & de mourir comme les 'feuilles mortes' , parce qu’on pourra jamais la revivre, hélas !

On a eu cette impression tout les deux d’être sur cette même longueur d’onde….
En parfaite harmonie et en parfait entente …. Ceci me fait croire que même dans ces « cas » on peut bien appliqué les lois simples de la Physique de 'Newton'.

On était, d’après les lois de la Physique Mécanique basées sur les principes du Sir Isaac Newton, en parfait « Résonance Naturelle», et on avait tout les deux cette même longueur de fréquence, qu’on appelle dans le jargon scientifique la fréquence de la ‘Résonance Naturelle, ‘w ‘‘ ….(Si vous vous rappelez pas de la « fréquence naturelle », retournez à vos livres & manuels scolaires de vos cours de physique naturelle à l’école les Enfants!…).

Mais soudain, on est passée, de cette physique quantique gouvernée par les lois terrestres à cette physique relative de E=MC2 ..(Energie).ou nos âmes ont plafonné simultanément jusqu’au septième ciel loin de tout attraction terrestre…

E=MC2 …. My Friend

Ou autrement dit,

« Bonheur=La fusion parfaite de nos âmes et corps à la vitesse de la Lumière jusqu’à l’infini »

E=MC2 tout simplement!!!!

Buenos Tardes, o Noches Amigos!!!!


hablo un poco espaniol ... Y entiendo mucho ideomas en Espaniol!

Yo soy una muchacha de l'Egypto, y no savo que si tu entiendes "Espaniol, frances o ingles !!! Amigo???

Estoy una muchacha que trabajo con "NGO'S" . Y Desde acqui, estoy a el Cairo....

E Muy tambien! por que seis acqui mucho gentes que hablan el "espaniol


Lo que me guestan acqui son "Los latino Americanos" del Sud "

"Los Americanos" como se entienden en los cansonas, son lo que me gustan. commo en el film del " Mr Ripley"........( La canscion d"El Americano")


A Dios!!!.....


Buenos Noches o Tardes!!! Amigos & acqui son los idiomas de " Une Belle Jounee" de Mylène Farm

UNE BELLE JOURNEE, par Mylene Farmer

album: Les Mots (2001)

Allongé le corps est mort
Pour des milliers
C'est un homme qui dort...
A moitié pleine est l'amphore
C'est à moitié vide
Qu'on la voit sans effort
Voir la vie,son côté pile
Oh philosophie
Dis-moi des élégies
Le bonheur
Lui me fait peur
D'avoir tant d'envies
Moi j'ai un souffle au coeur
Aussi

C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Qui s'achève
Donne l'envie d'aimer
Mais je vais me coucher
Mordre l'éternité
A dents pleines

C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Souveraine
Donne l'envie d'aimer
Voir des anges à mes pieds
Mais, je vais me coucher
M'faire la belle

Allongé le corps est mort
Pour des milliers
C'est un homme qui dort...
A moitié pleine est l'amphore
C'est à moitié vide
Que je la vois encore
Tout est dit puisqu'en amour
Si c'est du lourd
Si le coeur léger
Des élégies toujours
Les plaisirs
Les longs, les courts
Vois-tu mon amour
Moi, j'ai le souffle court
Vois-tu

C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Souveraine
Donne l'envie d'aimer
Voir des anges à mes pieds
Mais, je vais me coucher
M'faire la belle

Belle
La vie est belle
Comme une aile
Q'on ne doit froisser
Belle
La vie est belle
Mais je vais là
Belle
La vie est belle
Mais la mienne
Un monde emporté
Elle, j'entre en elle
Et mortelle, va

C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Souveraine
Donne l'envie d'aimer
Voir des anges à mes pieds
Mais, je vais me coucher
M'faire la belle

C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Souveraine
Donne l'envie d'aimer
Voir des anges à mes pieds
Mais, je vais me coucher
M'faire la belle

-Là je vais me coucher,

Buenos Noches.......







San Francisco de Maxime Leforrestier....


C’est une maison bleue,
Adossée a la colline, on y vient a pieds, on ne frappe pas,
Ceux qui vivent la ont jeté la clé.
On se retrouve ensembles, après les années de route,
Et on vient s’asseoir autour du repas.
Tous le monde est la, a 5 heure du soir.

Quand San Francisco s’embrume, quand San Fracisco s’allume …
San Francisco,
Où êtes vous ?
Les eaux des lucs, Psylvia, attendez moi…

Nageants dans le brouillard, enlacés, roulants dans l’herbe….
On écoutera comme à la guitare fil à la quena jusqu'à la nuit noire,
Un autre arrivera pour nous dire des nouvelles d’un qui reviendra
Dans un an ou deux, est ce qu’il est heureux, on s’endormira….

Quand San Francisco se lève…Quand San Francisco se lève..
San Francisco…
Où êtes vous ?
Les eaux des lucs ? Psylvia…attendez moi…

C’est une maison bleue, accrochée à ma mémoire,
On y vient a pieds, on ne frappe pas, ceux qui vivent la ont jeté la clé…
Peuplée de cheveux longs,
de grands lits & de musiques.
.Peuplée de lumières et peuplée de fous, elle sera dernière a rester debout.

Si San Franscisco s’effondre, si San Francisco s’effondre…
San Francisco…
Où êtes vous ?
Les eaux des Lucs, Psylvia..., attendez moi….


La après je me sens comme un 'Burguer Queen" a la francaise Placebo Dude.....!!!!!Lovw Him...

Voici ce que je suis en train d'ecouter avant de sortir....BONNE JOURNEE


& Aussi 'Don't speah' de No Doubt....




"Don't Speak" by 'No Doubt'

You and me
We used to be together
Everyday together always
I really feel
That I'm losing my best friend
I can't believe
This could be the end
It looks as though you're letting go
And if it's real
Well I don't want to know

Don't speak
I know just what you're saying
So please stop explaining
Don't tell me cause it hurts
Don't speak
I know what you're thinking
I don't need your reasons
Don't tell me cause it hurts

Our memories
Well, they can be inviting
But some are altogether
Mighty frightening
As we die, both you and I
With my head in my hands
I sit and cry

Don't speak
I know just what you're saying
So please stop explaining
Don't tell me cause it hurts (no, no, no)
Don't speak
I know what you're thinking
I don't need your reasons
Don't tell me cause it hurts

It's all ending
I gotta stop pretending who we are...
You and me I can see us dying...are we?

Don't speak
I know just what you're saying
So please stop explaining
Don't tell me cause it hurts (no, no, no)
Don't speak
I know what you're thinking
I don't need your reasons
Don't tell me cause it hurts
Don't tell me cause it hurts!
I know what you're saying
So please stop explaining

Don't speak,
don't speak,
don't speak,
oh I know what you're thinking
And I don't need your reasons
I know you're good,
I know you're good,
I know you're real good
Oh, la la la la la la La la la la la la
Don't, Don't, uh-huh Hush, hush darlin'
Hush, hush darlin' Hush, hush
don't tell me tell me cause it hurts
Hush, hush darlin' Hush, hush darlin'
Hush, hush don't tell me tell me cause it hurts


Ensuite, Maman Tu me manques ENORMEMENT: Oh Mamy Blue....


Mamy blue
by Nicoletta


{Refrain:}
Oh Mamy ! Oh Mamy, Mamy blue
Oh Mamy blue ! {2x}
Où es-tu, où es-tu Mamy blue ?
Oh Mamy blue !

Je suis partie un soir d'été
Sans dire un mot, sans t'embrasser
Sans un regard sur le passé

Dès que j'ai franchi la frontière
Le vent soufflait plus fort qu'hier
Quand j'étais près de toi ma mère

{au Refrain}

Et aujourd'hui je te reviens
Oui, j'ai refait tout le chemin
Qui m'avait entraînée si loin

Tu n'es plus là pour me sourire
Me réchauffer, me recueillir
Et je n'ai plus qu'à repartir

{au Refrain}

Et le temps a passé
Et Mamy blue s'est en allée

La maison a fermé ses yeux
Le chat et les chiens sont très vieux
Et ils viennent me dire adieu

Je ne reviendrai plus jamais
Dans ce village que j'aimais
Où tu reposes désormais

Oh Mamy ! Oh Mamy blue !
Oh Mamy blue !

& je ne peus pas finir que sur une'Belle Histoire' de Michel Fugain......(Un peu mon histoire)



C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Ils avaient le ciel à portée de main
Un cadeau de la providence
Alors pourquoi penser au lendemain

Ils se sont cachés dans un grand champ de blé
Se laissant porter par les courants
Se sont racontés leur vies qui commençaient
Ils n'étaient encore que des enfants, des enfants
Qui s'étaient trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Qui cueillirent le ciel au creux de leurs mains
Comme on cueille la providence
Refusant de penser au lendemain

C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont quittés au bord du matin
Sur l'autoroute des vacances
C'était fini le jour de chance
Ils reprirent alors chacun leur chemin
Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main

Il rentra chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle est descendue là-bas dans le midi
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui






Libellés :

2 Comments:

At 05 mai, 2007 23:42, Blogger Hathor said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 06 mai, 2007 00:23, Blogger Hathor said...

C'est vraiment du 'Ouf' Franco-Anglo-Hispanico terrestre,,Waou, Je realise a quel point point je suis moi meme devebue 'Ouf'...................WAW.!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home