Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

mercredi, juin 13, 2007

Belles & Raffinees..

Je vai peut être finir par appeler ce blog 'ScrapBook', car je remarque qu'il y a un peu de tout ici!
Je poste ici sur différents sujets, pensées, des mots, poèmes, ou sujets que j'aime...Bon Bref!!!

Voici encore un autre souvenir qui m'égaille! Un souvenir venant des Maldives, avec ses ilots, mais surtout avec ses plongées..

Ces "Dames Raffinées tres douces et Élégantes", on ne les voit que la, qu' aux recifs des Maldives...

Elles sont tres hautaines certes, mais en les voyant, on a l'impression de voir une primadone d'un Ballet...

Elles viennent la nuit,( je les ai vu, pour pondre et garantir leur continuité) sur la plage....& bien avant le premier rayon du soleil...Elles disparaissent de nouveau dans ces vagues qui les ont emmenées jusqu'ici!!!

Elles sont persecutees & surtout massacrées pour leurs carapaces, pour en faire des bijoux en pacotilles pour vendre aux touristes, mais aussi pour leurs chairs, pour en faire un repas aux riches!!!

Elles sont Belles, Inoffensives....Elles nous rappellent aussi un temps de GRACE!!!



Aurais-je un un jour le palisir de les retrouver???

Libellés :

6 Comments:

At 16 juin, 2007 02:07, Blogger La Pingouine said...

Wahouuu c'est beauuu!!!!! je n'ai jamais fait de la plongée. ca m'effraie un peu à vrai dire :)

 
At 16 juin, 2007 08:13, Blogger Hathor said...

Pourtant, t'es dans un des plus beau coins de la terre..L'océan Indien :)

 
At 18 juin, 2007 00:37, Blogger La Pingouine said...

:) oui lol , et en plus de ça y'a des endroits sympas pour faire de la plongée :)

 
At 18 juin, 2007 00:54, Blogger Hathor said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 18 juin, 2007 01:07, Blogger Hathor said...

Crois moi, la t'es saine et sauve! Rien a craindre...
Alors Vas y lances toi... C'est tellement beau et majestueux! :)

 
At 18 juin, 2007 01:11, Blogger Hathor said...

En +, je voulais juste rajouter que juste a cote de chez toi a vol d'oiseau, il y a la Réunion, Seychelles, etc... :)

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home