Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

vendredi, juin 08, 2007

Un nouveau bilan, mais Juste Dans mon Antre!

Actuellement, je suis en train de refaire mon Bilan perso. !!

Apres une honnete réflexion sur mon cas, j’ai dévoile, même pour moi-meme, les points suivants :

1- Plus rien ne m’intéresse dans mon entourage actuel ! Un peu comme, ‘Miss Blasée’, ‘Je connais tous’… Ou il faut toujours, sans arrêt, expliquer pourquoi ceci ou cela ! a tout le monde.

2- Je suis en train de m’enfoncer dans ce nouveau job…’Immersion Totale’ Quoi !!
Mais sans avoir en échange un cote fun que j’ai toujours connu durant ma precedente carriere. Chose que je trouve très complémentaire, pour n’importe quel milieu de quelconque travail !!

3- J'ai laisse mon job precedant etant convaincue fermement!,
(& c‘ était peut aussi une énorme erreur),
qu’il était grand temps de poser bagages & avoir les pieds de nouveau sur la terre ferme !!

4- Je suis ‘embêtée’ quotidiennement par certaines personnes vraiment ‘Ignorantes’ qui me lâchent pas vraiment les ‘ Babouches’ ou les 'Baskets' !!! Elles pensent qu’elles sont toutes les ‘Lumières de notre Univers’..Ha ha… !!!, ‘Je fais toujours semblant de les écouter, mais dans ma tête, franchement, entre nous, je les ignore complètement’ avec leurs ‘Blablaa’

5- Je suis en train de constater actuellement, qu’a mon tour, je suis en train de me refermer sur moi-même.. Comme pour me protéger d’un environnement qui me lasse et qui me perturbe au même temps…

6- Je dois, excusez moi le terme, ‘Me Revoir & Me Refaire Entièrement', pas me refaire ‘Physiquement’, mais me reconstruire moralement, et me ‘re-ouvrir a nouveau sur le monde de l' extérieur’!

7- Je me rends comptes de plus en plus maintenant, que j’ai besoin de me ‘renouveler entièrement, surtout & surtout a l’égard de moi-même ! Car, je m’en lasse moi-même de moi-même déjà !!

8- Peut être des Bonnes Vacances me feront du bien. En tout cas, c’est dans mes prochains plans !!! Certes!

9- Je ne sais plus ce qui me prend actuellement ! Mais je commence a avoir l’impression d’être comme ‘Kevin Costner’ dans ‘The Postman’, ou ‘R. Williams’ dans ‘Photoman’ ooups je me rappelle pas du titre exact du film, Alzhimer!!! :) Bref, ma vie actuellement se déroule entre boulot, lire des blogs de personnes inconnus !!! Lire surtout des livres, et regardez un max. de films que j’ai rate durant ma vie de nomade!!

10- C’est Cool, tout cela !!! Mais je n’ai nulle envie de me retrouvée dans le future. seule, alcholo, et surtout ‘Ranchanante’!!

11- J’ai besoin de retrouver mon ‘Moi’ que j’ai toujours connu ! Une personne qui se donne a fond, mais qui a aussi besoin de s’amuser !!!!!!!!!!!!!



C'etait juste un bilan perso., un espece de 'Monologue'.... Mais je suis actuellement en train de de faire appel aux 'S.O.S', etc

Libellés :

7 Comments:

At 09 juin, 2007 01:24, Blogger La Pingouine said...

on aura toujours des gens qui nous cassent les pieds...faut juste ne pas les ecouter. Et j'espère que tu reussiras à surmonter tout ça ;p...

 
At 09 juin, 2007 01:34, Blogger Hathor said...

Merci Beaucoup Pingouine!!!
Ce qui reste en moi d'autenthique a beoin d'etre Exorsicister"
Enfin, Excuses!! Pour les fautes d'aurthographes! :)

Mais t'inquietes pas!
C'esr juste un mauvais trip qui va s'eloigner, un peu comme les cyclones d'aujourd'hui!!!

 
At 09 juin, 2007 01:37, Blogger Hathor said...

CORRECTION: Orthographes
j'ai vraimet pas envie de repondre l'Ignorance!

 
At 09 juin, 2007 09:06, Blogger Hathor said...

Repandre

 
At 09 juin, 2007 22:38, Anonymous Derenda said...

Patience!!!
D :)

 
At 10 juin, 2007 20:57, Blogger La Pingouine said...

:D rhoo tinquiète ^^ en attendant je te souhaite une bonne nouvelle semaine.

 
At 11 juin, 2007 00:50, Blogger Hathor said...

He;) Derenda!!!

J'apprecie bien ton support :)

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home