Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

mercredi, juin 20, 2007

D'autres Creatures fantastiques que j'ai eu le plaisir de renconter...

Les Requins Baleines... En plongée, quand ils passent au dessus de nous, on dirait un gros nuage noir qui bloque le soleil!

Mais, ils sont beaux et majestueux, ils sont tellement inoffensifs malgres leurs importantes tailles... Ils sont simplement 'Innocents comme les bebes... & tellement fragiles malgres leurs tailles!

J'ai eu le plaisir de les rencontrer en Océan Indien, durant la période des Moussons, las ou il y a des planctons pour attirer des abysses des etres comme le Requin Baleine et les Raies Manthas....

Libellés :

2 Comments:

At 21 juin, 2007 20:12, Blogger La Pingouine said...

La chance, ça devait être super impressionnant!

 
At 21 juin, 2007 20:27, Blogger Hathor said...

Oui, on les voit durant les moussons!!! Comme je l'ai dit c'est un énorme nuage qui passe. Ca bloque presque le soleil...

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home