Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

mercredi, juin 20, 2007

Les Raies Manthas...Oiseaux Prehistoriques..

Le monde sous-marin m'a toujours interloquée... Surtout que j'ai eu le plaisir de nager avec ces créatures...Les Raies Manthas & les Requins Baleines..(même eu la chance d'être filmée en video avec :)

Quand elles arrivent, on dirait qu'on est transpose du présent au passe 'archéologique'..

Elles nous rappellent ces oiseux préhistoriques avec leurs vols majestueux...
Mais , Elles sont bien belles, et il faut être la, pour les voir durant les saisons des moussons, car elles ne viennent que pour ces planctons pour se nourrir!

Tels ces oiseaux préhistoriques, elles arrivent tout d'un coup, & nous laissent bien apres leurs passages, forts perplexes!!!

ELLES SONT VRAiMENT DIVINNES...

Libellés :

3 Comments:

At 23 janvier, 2008 23:43, Blogger Mik électrique said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 23 janvier, 2008 23:45, Blogger Mik électrique said...

Ouah c'est super! Je trouves ça super des expéditions en mer comme celle-ci, les poissons nagent avec les plongeurs, comme une dance d'accueil qui dit "tu viens avec moi dit?" De se que je peux en voir, les seules plongées que j'ai fais c'était dans des lacs avec des brochets, et des arbres submergé par les barrages hydro-électrique. Je t'envies, de la façon dont tu en parles c'est quasi incroyable!

 
At 01 février, 2008 10:32, Anonymous Anonyme said...

Salut!
J'ai decouvaire ce site resament de ma bien-aimer, soeur de ma mere, ma TANTE.
En juin 2007, elle est partit vers le ciel pour rejoindre Dieux.
R.I.P my dear aunt which i love soo much!!

Sa niece, Lina Fahmy

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home