Hathors's blog

Une egyptienne qui s'aventure dans le royaume des blogs ... Des avis , des pensees, des reflexions personelles de mon quotidien et de mon veccu alors on verra comment ca va se paufiner au fur et a mesure!.Ici j'adhere pas a coluche lorsqu'il a dit : "Je suis large d'esprit et n'admets pas qu'on dise le contraire" Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

lundi, juin 04, 2007

Reflexions

Quoi dire ?

Sur cette page toute blanche, sans ecritures!

Quoi écrire et pour quoi dire !!


Je ne sais vraiment plus quoi faire, entre nous!!


Ne sais plus comment réagir franchement !

Face à tout cela!!


Ne sais, plus, vraiment comment m'exprimee ??


Mais, les mots qui se diront durant ce recit, pourront peut etre m'assister et m'aider!!!


Pour me debarasser de ce lourd fardeau sur le coeur!!!


Beaucoups de peines !!

Dans ce tunnel sans fin, a ne plus en finir!!!


Seule, j’y suis, et ne sais plus pourquoi ??


Je ne sais plus pourquoi je me sens ainsi ?

Triste, sans être rassurée,…


J’ai peut être besoin d'une âme pour me rassurer!


Je ne sais plus ce que je suis en train de taper la ?


Mais certe, j’ai besoin d’une forte épaule rassurante pour reposer ma tête dessus,

Et a qui. je pourrais bien lui livrer tous mes soucis............


Ou puis je aller ?

A qui puis je me livrer ?

J’ai vraiment mal !

Ai Besoin de directions !!

Je suis tout a fait perdue!!!!!!!!!!

Un peu comme Verlaine, lorsqu'il a dit:

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon cœur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits
Pour un cœur qui s'ennuie
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écœure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon cœur a tant de peine.

Paul Verlaine


Libellés :

2 Comments:

At 07 juin, 2007 22:32, Blogger La Pingouine said...

très doué ce Verlaine.

 
At 07 juin, 2007 23:46, Blogger Hathor said...

Tout a fait d'accord avec toi :)

Lui & Rimbaud sont bien mes deux preferes depuis l'ecole!

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home